Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Perles 1 Bijou
2 Perles 1 Bijou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Accessories...

pendentif_sacUn petit pendentif en forme de sac ajusté à un anneau de feutrine fuschia ...pouvant se fixer à une chaînette argentée...






bague_bouton_bleuvert

Et une jolie bague où j'ai apposé 1 bouton de nacre vert, 1 étoile filigranée cuivrée, et un strass bleu ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu ton commentaire sur mon blog...et en ce qui concerne les petits bout de cadeaux... ça sera uniquement après le 16 décembre que vous pourrez enfin savoir tous ce qu'on a fabriqué!!!<br /> <br /> C'est sympa tes bijoux et contrairement au bagues ça doit être plus simpleà porter!!! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup, continues comme ça!<br /> @+
Publicité