Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Perles 1 Bijou
2 Perles 1 Bijou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Vendu!

collier_perles_feutr_esVoici le collier-sautoir que j'ai vendu à une de mes collègues! ainsi que la bague "d'automne" verte que vous pouvez voir ci-dessous...






J'ai également vendu 1 collier avec de petites perles swarovski dans les tons rose, mauve, et blanc malheureusement je n'ai pas pris de photo lorsque je l'ai réalisé!

baguebreloques

Et cette bague à breloques sur plusieurs rangs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie le sautoir, les couleurs sont douces... Moi aussi j'ai réalisés des sautoirs ce week-end mais pas eu le temps de les prendre en photos encore. merci de ton passage et à bientôt. bise. Aurélie
Publicité