Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Perles 1 Bijou
2 Perles 1 Bijou
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

De Jolies Choses...

En attendant de nouvelles créations de bijoux que je vous présenterais dans les jours à venir ce sera peut être demain ou après demain ( Vous l'avez compris - ou l'année prochaine!)...je vous expose deux de mes cadeaux de Noëllee qui me plaisent beaucoup...Lorsque j'étais plus jeune...on dira pitite' Noël rimait avec cadeau-surprise... Aujourd'hui ce n'est plus la même chose...j'avoue que ce sont deux cadeaux que j'ai choisi! L'un m'a été offert par mes parents l'autre par mon chéri...

sactunique

Mon chéri m'a offert cette belle tunique noir et gris argenté de chez Camaieu sur laquelle j'ai réellement flashé!
Et mes parents un joli sac "En fil d'Indienne..." que vous pourrez trouver
ici si vous aussi vous craquez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce sac !!<br /> merci pour la bonne adresse !
Publicité